Perdu de Recherche

Les belles histoires n’arrivent pas qu’à la télé…

Il y a quelques temps, en me baladant dans la Capitale, j’avais cru apercevoir Gogoshica. Je suis allé à sa rencontre, mais il m’avait semé. Le soir en rentrant, j’ai dit à Gogoshika que je l’avais vu. Il m’a dit qu’il n’était pas allé à Paris. Cela m’a quand même troublé, mais je n’ai pas insisté auprès de Gogoshika.

Il y a quelques semaines, j’ai commencé à enquêter. J’ai aussi demandé à Gogoshika s’il connaissait des membres de sa famille. Il m’a alors dit qu’il était issu d’une famille très nombreuse mais qui avait été dispersées au gré des turpitudes de la vie nounourse.

Donc, je suis allé fouiner dans le quartier où j’avais aperçu son sosie en emmenant une photo pour demander aux différentes personnes si elles connaissaient pas cette personne. Pendant un certain, je n’ai pas beaucoup avancé.

Et voilà qu’il y a quelques jours, j’ai reçu un appel pour me dire que quelqu’un avait des informations par rapport à la personne. Donc, aujourd’hui, je me suis rendu au Teddy Bar. Et là, j’ai vu Gogoshica 2 qui s’est enfin présenté : il s’appelle Dodoshica et il a entendu parlé d’un cousin qui était passionné d’automobile.

Voici la photo des cousins enfin réunis :

Hannawa, Gogoshica et Dodoshica

Nous souhaitons donc la bienvenue à Dodoshica qui rejoint notre grande famille !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *